Achat en ligne - Infos pratique - ASSISTANCE ET SERVICE CLIENTS

Acheter sur Internet, c’est pratique et c’est facile ! Certains d’entre vous hésitent pourtant, craignant des litiges ultérieurs avec le e-commerçant (problème de délai de livraison, de livraison non conforme, etc.). Rassurez-vous : vous disposez de moyens pour vous protéger !

Notre boutique attend ces clients !

Acheter sur Internet, c’est pratique et c’est facile !

Certains d’entre vous hésitent pourtant, craignant des litiges ultérieurs avec le e-commerçant (problème de délai de livraison, de livraison non conforme, etc.).

Rassurez-vous : vous disposez de moyens pour vous protéger !

         


Premier achat, premier pas ?


Ce qu’il faut savoir avant d’acheter sur Internet...

Si vous souhaitez acheter en ligne, vous devrez nécessairement vous identifier sur le site en créant votre compte client qui vous permettra ensuite de commander en toute sécurité. Vous avez la possibilité de créer votre compte client avant de consulter le catalogue des produits.

Où vous pourrez choisir de créer ce compte au moment de votre achat. Quand vous avez choisi un produit du catalogue cliquez sur le bouton Valider pour déposer un produit dans votre panier. Lorsque vos achats sont terminés, vous devez sélectionner votre mode de règlement :

Paiement hors ligne (chèque, virement...). Vous envoyez votre paiement par courrier avec votre bon de commande. Paiement en ligne (carte bancaire en procédure sécurisée via Paypal)

Après avoir pris connaissance des Conditions générales de vente, validez le contenu de votre panier. Si vous avez choisi le mode de paiement en ligne, vous serez re-dirigé vers le formulaire de paiement en mode sécurisé Paypal.

Si vous avez choisi le mode de règlement hors ligne, vous devrez imprimer le bon de commande s'affichant à l'écran et l'adresser à PFI ou Protect France Incendie accompagné de votre règlement. Les produits commandés en ligne (matériel, détecteur, antichute, extincteur...) vous seront adressés par courrier postal dans les meilleurs délais.

        


 

Gérer son compte client pour vos achats en ligne !1°) Créer son compte client


Vous pouvez créer un compte client au moment où, dans le catalogue, vous cliquerez sur le bouton "Ajouter au panier" pour déposer un produit dans votre panier.

Ou si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de créer votre compte client avant de consulter le catalogue des produits en cliquant sur l’onglet - Ouvrir Votre Compte - accessible dans le bandeau à droite, sous le menu principal de navigation du site.


Vous devez remplir le formulaire
 Saisissez / Modifiez vos coordonnées

Cette étape consiste à saisir les informations vous concernant, http://protect-france-incendie.fr/ utiles pour la mise à disposition de vos futures commandes et indiquer notamment :

Votre adresse électronique qui permettra de vous identifier lors de vos prochaines visites sur le siteLe mot de passe indispensable pour la gestion de votre compte, vos coordonnées pour l'envoi des produits commandés.


Utiliser son compte client

Pour accéder à votre compte client, vous devrez saisir votre IDENTIFIANT ou votre adresse électronique et votre mot de passe, sur le formulaire vous êtes déjà client ?, de la page MON COMPTE

Votre compte client vous permet de suivre l'état d'avancement de vos commandes et de modifier les informations de votre fiche client (changement d'adresse postale, d'adresse électronique, par exemple).

Obtenir un renseignement : Suivre ce lien


Gérer son panier pour vos achats en ligne !2°) Ajouter au Panier !

Au fur et à mesure de votre navigation dans le catalogue ou boutique, vous cliquez sur le bouton Valider (Ajouter au panier) pour déposer les produits choisis dans votre panier.

Lors du choix du premier produit, vous devrez vous identifier, soit en saisissant votre adresse électronique et votre mot de passe si vous êtes déjà client, soit en créant un compte client s'il s'agit d'une première visite.

Pendant ces opérations, votre panier reste actif et le produit initialement sélectionné demeure visible.


Vous avez alors la possibilité :

De modifier la quantité commandée (puis cliquez sur Changer) de supprimer un ou tous les produits de votre panier (en cliquant sur la poubelle), de poursuivre vos achats en cliquant sur n'importe quelle rubrique du site.

Obtenir un renseignement : Suivre ce lien

 

Les différents mode de règlement !3°) Les modes de règlement !


Vous pouvez payer vos achats selon deux modes de règlement :

Le paiement en ligne par carte bancaire via Paypal

Après avoir validé votre panier, vous serez redirigé vers une page présentant un formulaire de paiement en mode sécurisé sur le site de Paypal. Vous saisirez vos coordonnées CB qui seront transmises au serveur de paiement, toujours en mode sécurisé.

Les numéros de carte bancaire sont collectés et traités uniquement par paypal et ne sortent pas du réseau interbancaire. Les transactions sont chiffrées en SSL 128 bits. Le montant maximum pour une transaction est fixée à 1500 € conformément à l'article 1341 du Code civil sur la preuve par écrit de la transaction.


Le paiement hors ligne

Vous réglerez vos achats en envoyant par courrier, au choix, un chèque ou les coordonnées de votre carte bancaire, ou encore en procédant à un virement de votre compte vers celui de PFI Sécurité au travail . 

Obtenir un RIB Devis-gratuit

 

Gérer son panier pour vos achats en ligne !4°) La mise à disposition des produits


Lors de la validation de votre commande, vous mentionnez l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré, si elle diffère de celle que vous avez indiquée dans votre compte client.

Les frais d'expédition seront calculés en fonction du poids et du colisage de votre produit pour tout envoie en France (y/c DOM), et pour tout envoie à l'étranger. (Voir Conditions générales de vente)

Dès réception du paiement de votre commande, il sera procédé à l'envoi des produits et de votre facture. Les délais d'acheminement sont les délais postaux habituels.

A tout moment vous pourrez suivre l'état de vos commandes en consultant votre compte client.

Obtenir un renseignement : Suivre ce lien

Assistance et service clients

Assistance Au 01 64 21 68 86 - 06 62 72 73 08


A DÉCOUVRIR AUSSI SUR PROTECT-FRANCE-INCENDIE.FR

Vite ! Découvrez notre offre de sécurité… pas cher sur SécuriShop Livraison rapide et Economies garanties !

  • SOCIÉTÉ ÉLECTRICITÉ

    L’électricien du bâtiment effectue tous les travaux d'installations électriques, de distribution et de raccordement d'appareils électriques dans les bâtiments industriels, les logements et les bureaux...

    Devis... Lire la Suite...

  • PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

    La protection de la vie privée est un droit fondamental garanti par la Déclaration universelle des droits de l'Homme. PFI C'est la protection de vos données et de votre vie privée...

    Devis... Lire la suite...

  • ALARME INCENDIE

    Les systèmes d'alarme incendie proposés sur notre site, particulièrement efficace pour déceler la présence de fumée, ont été étudiés pour le départ d'un feu...

    Devis Lire la suite...

  - Devis gratuit et sans engagement ! fleche ici

Contact - 01 64 21 68 86

Nos conseillers sont à votre disposition dans notre agence.

Support technique /
06 62 72 73 08

Par e-mail - Suivre ce lien
Prix d’un appel local en France métropolitaine

Recevez gratuitement un devis pour tous les travaux de mise en sécurité. Devis gratuit pour les particuliers et pour les entreprises... 

Votre Panier d'achats

Le panier est vide

Livraison 24/48 Hrs

Livraison Express
SécuriShop Vous installe votre produit !
 
Directement dans vos locaux !

Rapidité, Prix et Disponibilité Decouvrez notre gamme de produits & services

Moyens de paiement : Paypal, Carte bancaire, Chèques, Espèces, Transfert Virement d'argent

PayPal est, à l’heure actuelle, le système de paiement le mieux sécurisé au monde.

Sa réputation n'est en effet plus à faire. Aucune de vos données et informations bancaires ne sont enregistrées sur notre site.

Connexion & Login

Vous souhaitez utiliser l'espace personnel " Mon Espace Privé ". Accessible à tous !

Accessible à tous. Ce dossier vous permet de mémoriser au sein d'un espace personnel exclusif l'ensemble du contenu proposé sur notre site... Et plus encore !

A voir aussi !

L'entreprise PFI & Sécurishop vous propose un large choix de plus de 4000 références de produits haut de gamme dont plus de 80% sont fabriqués en france et en Europe. Plus de 4000 références sont disponibles en stock et livrables dans toute la France, et dans les plus brefs délais (48 à 72 heures). 

Découvrez tous nos produits !

Livraison 24/48 Hrs

Livraison Express
SécuriShop Vous installe votre produit !
 
Directement dans vos locaux !

Rapidité, Prix et Disponibilité Decouvrez notre gamme de produits & services

Moyens de paiement : Paypal, Carte bancaire, Chèques, Espèces, Transfert Virement d'argent

PayPal est, à l’heure actuelle, le système de paiement le mieux sécurisé au monde.

Sa réputation n'est en effet plus à faire. Aucune de vos données et informations bancaires ne sont enregistrées sur notre site.

ContactDisponible par téléphone, 01 64 21 68 86

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement

Plus de Vingt Ans d'Expérience !

3210

Clients Satisfait

4110

100 % de Réactivité

2654

Formation Sécurité

1308

100 % - Conforme aux Normes

Audit & Analyse des risques

Nous pouvons visiter vos locaux et réaliser un audit de sécurité incendie qui se base sur la réglementation incendie...

Mise en conformité

Nous assurons l'installation de vos systèmes de sécurité et sélectionnons les meilleurs produits des plus grandes marques...

Formation Produits

Nous vous proposons des formations adapté à votre établissement, entreprise, particulier ou collectivité. quel que soit le lieu où vous êtes situé...

L'actualité, Pour Nous Suivre ! Réseaux Sociaux - PFI Entreprises

Google + PFI Entreprises

C'est aussi sur Google+ !

Quels sont les avantages de Google Plus ?

Pour nous suivre sur Google Plus, n'hésitez pas à nous ajouter à vos cercles. 

Nous nous devons d'être reconnus sur le web que ce soit via notre site ou les réseaux sociaux et ceci ne se fait pas sans une stratégie en adéquation avec nos objectifs.

Aujourd'hui nos efforts se tournent vers Google Plus qui apporte un véritable "+" à notre entreprise et nous permet de dépasser le cadre du Social CRM pour nous offrir un véritable support de gestion interne et externe.

Twitter PFI Entreprises

C'est sur Twitter !

Les actualités de la Société PFI, c'est sur Twitter Pour suivre les actualités de la sécurité et de la protection, suivez-nous sur TwitterGoogle Plus ou Facebook !

Le Twitter officiel de la société Protect France Incendie, c'est ici : @PFI_Entreprises -  

À l'occasion du lancement de notre dernier site, PFI lance un nouveau compte Twitter entièrement dédié aux à la sécurité et la protection.

Soyez averti en temps réel des derniers produits et promotions.

FaceBook Protect France Incendie

C'est aussi sur Facebook !

Quels sont les avantages de Facebook ?

Facebook nous permet d’entrer en contact avec nos confrères et clients afin de mettre en place des partenariats ou de travailler ensemble sur un projet.

Rappelez-vous que ce n'est pas le nombre de J'aime qui fait de notre Page soit une bonne Page pour notre entreprise.

L'important, c'est de créer des liens sincères avec les gens auprès desquels nous nous engageons avec Facebook

Ce que disent nos clients Témoignage

Mme Clarisse Stoop

« Bravo et merci pour notre collaboration » : « J'ai testé PFI et SécuriShop et je le conseille à tout le monde, le service est rapide, les produits sont de qualité ! j'ai enfin pu être formé à l'utilisation des extincteurs, est cela m'a permis de présenter une attestation de formation aux organismes de contrôle ! ! ! Merci beaucoup à leur équipe ! ».

Mme Clarisse Stoop

Société M.R.D.

Mr Steve Angelino

« Incroyable de simplicité et de pertinence » : « Très riche conseils en donnant un aperçu des différents rôles et responsabilités. elle m'a fait penser à un grand nombre d'aspects obligatoire et comment je dois protéger mon entreprise et mon équipe ». « Beaucoup de partages et d'échanges. Des outils clairs et bien définis dans la mise en œuvre et leur intérêt. Des moments ludiques, d'autres plus sérieux, mais tous très instructifs. »

Mr Steve Angelino

Collège Louis Lumière.

Entreprise Certifié ADMIS Extincteurs - Certification de services des Installateurs et Mainteneurs de Sécurité Incendie : La certification ADMIS Extincteurs Sécurité Incendie a pour objectif d'apporter à nos clients toutes les garanties qu'ils sont en droit d'attendre, en termes de fiabilité, de professionnalisme. Elle  contrôle et assure également la qualité de la prestation délivrée.